DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
OLYMPIQUE LYONNAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Présentations des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jondo
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: OLYMPIQUE LYONNAIS Répondre en citant

Bonjour
je suis jondo
je viens de lyon
J'avais une équipe que l'on m'a suprimé car cela faisait un ans que je ne jouais plus
donc je me suis recréer un compte OLYMPIQUE LYONNAIS
j'était la dans la Dx family juste aprés sa création
donc j'aimerais vous apportez mon expérience du jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: OLYMPIQUE LYONNAIS Répondre en citant

rebienvenu jondo sa fait plaisir que tu sois la ^^

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: OLYMPIQUE LYONNAIS Répondre en citant

oui ça c'est gentil jondo de nous apporté ton experience du jeux ça va bcp nous aider c'est sur Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: OLYMPIQUE LYONNAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Présentations des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation