DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
Les matchs de l'entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Administration -> Bureau du sélectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Les matchs de l'entente Répondre en citant

Premiers matchs IS

J'ai pu aller sur VF a 10h50 (le match était a 11h00), comme le club de Haiherra football club était partis hier ou aujourdh'ui; je n'avais pas le temps de prendre un autre gardien et deux autres defenseurs, et sa m'a enervé parce que j'ai du prendre des joueurs de chez moi Crying or Very sad

Score final : DX Family 1-3 The weapons of scorpion (96 eme de VF)
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=15932
On a mené 1-0 a la 20 eme grace a but de Zerger.
mais a la 59 eme il marque et trois minute apres il remarque
A la 72eme il marque le troisieme et dernier buts du match

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papiroller

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Les matchs de l'entente Répondre en citant

Hello,

Alors mes 3 meilleurs joueurs sont :

DFGR. Titilayo15131841017628734

MODZ. Lipovsky1111114120433741

MDCA. Kicka1421110816423010833

Mais il faut que tu saches que j'ai un match le 11 à 16H15, donc mes joueurs ne seront poas forcément très reposé. Je suis obliger de les faire jouer, car si je gagne je suis promus en D2.

Bonne chance

A+

new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Les matchs de l'entente Répondre en citant

merci papiroller pour tes trois joueurs ok donc je te laisse ton mdc kicka
par contre si tu peux laissez avec au moins 70 de pourcentage pour les deux autres sa m arrangerais merci d avance

Papiroller

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Les matchs de l'entente Répondre en citant

Hello,

Je vais essayer, mais ça dépendra de l'évolution du score dans mon match.

A+

new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Les matchs de l'entente Répondre en citant

tiens moi au courant merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Les matchs de l'entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Administration -> Bureau du sélectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation