DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
L'entente Héraultaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Présentation des ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodkq
Invités

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: L'entente Héraultaise Répondre en citant

L'entente Héraultaise existe depuis 2007. A la base, elle rassemble des clubs issus du département de l'Hérault. Mais nous acceptons avec plaisir les "étrangers", et ce quel que soit le niveau de votre club. En fait, toute personne qui a l'esprit d'équipe, le sens du partage, pour qui solidarité et entraide ne sont pas de vains mots et qui a des valeurs humaines dépassant le cadre de ce jeu, sera la bienvenue dans notre Entente.

Je suis bien entendu le président de cette entente et je viens de fêter mes 3 ans sur le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: L'entente Héraultaise Répondre en citant

bravo belle présentation mon ptit vodkquounet lol

Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: L'entente Héraultaise Répondre en citant

Bonne chance a toutes votre entente et bonne aniv Vodq

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: L'entente Héraultaise Répondre en citant

oui très belle présentation vodk et bonne anniv de tes 3ans sur le jeux Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: L'entente Héraultaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Présentation des ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation