DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
journal du catch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Blabla / Sports -> Catch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
new-beetle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 49

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

journal

On commence avec la TNA, dans les vestiaires le sentiment général est que la TNA a oublié son image de base pour pour aller concurrencer RAW. En apportant des noms comme Hogan ou Flair et en jouant sur les retours surprise, beaucoup pensent que la promotion de Destination X a été un échec total. Elle se devait de faire ça pour prendre le moment pour s'installer à long terme le lundi dans la Monday Night War, qui commence demain je vous le rappel.

Du coté de la WWE, la répartition des anciens ECW dans les autres shows se poursuit. Ainsi Tiffany, Goldust, Caylen Croft et Trent Barretta sont passés à Smackdown et Abraham Washington, Tony Atlas, Tyler Reks, Byron Saxton, Vladimir Kozlov et Vance Archer du coté de RAW.


youhouuuuu vladimir kozlov a raw ^^


L'année prochaine, le Hall Of Fame et WrestleMania marqueront les 10 ans du rachat de la WCW, pour l'occasion il semblerait qu'une édition spéciale WCW Hall Of Fame est lieu. Le nom de Sting a été entendu mais son statut avec la TNA sera à prendre en compte. Les autres rumeurs verraient Lex Luger, Ron Simmons, The Road Warriors et the Steiner Brothers.

WWE, avec un nouveau ou nouvelle Triple H. En effet, Linda McMahon a confirmé la rumeur de la grossesse de Stephanie McMahon. Elle affirme que la famille est très heureuse et excité par cette nouvelle. Mais ce n'est pas tout, car la femme de Shane a donné naissance à un petit garçon. S'ils ont récapitule Vince est grand père de 6 petits enfants, 3 de chaque cotés.

Hulk Hogan à lui même annoncé que RVD avait signé à la TNA et bien ce dernier ne dément pas en disant que le "monde prend une autre tournure dans les prochains jours". Les 5 premières minutes que vend iMPACT depuis des jours pourraient accueillir le Whole Fucking Show, pour vous en assurer ne manquez pas iMPACT!

Avec l'éventuelle venue de RVD à la TNA, une autre rumeur s'est installée celle de la figure de la ECW, Sabu. On sait que les deux hommes sont amis dans la vrai vie, il est possible qu'il fasse partit des surprises du soir.

En parlant de surprise, il avait choqué le monde lors du 4 Janvier dernier en rejoignant la fédération de Dixie Carter, Jeff Hardy devrait faire une apparition lors d'iMPACT également. Il a enregistrer plusieurs segments vidéo avec la TNA cette semaine et ils devraient passer à la télé ce soir. Son acolyte, Shanon Moore a déclaré que tout ce qu'il pouvait dire c'est que le show est à voir car de grande chose arrivent!

Après ceux qui peuvent marquer un impact ce soir, on passe à Goldberg qui semble plutôt en colère. En effet, il a dit qu'Hulk Hogan a menti car il n'a jamais été contacté par la TNA. Sur son retour, il tacle le Hulkster en disant qu'il a 43 ans et qu'il ne veut pas mettre son slip pour blesser des gens comme Hogan et Flair.

On poursuit avec le Hitman, Bret Hart a déclaré sur Facebook que l'un des avantages de son retour à la WWE c'est de travailler avec les guest Host. Il dit que par exemple il a enfin pu rencontrer ses idoles, Cheech et Chong, qui lui ont dit qui le regardait étant petit. Hart a repondu que son grand père peut être mais pas lui. Il se dit content de voir que les stars qu'il admire éprouvent la même chose pour lui.

la TNA puisque Jeff Hardy vient d’arriver à l’Impact Zone d’Orlando ! Les premières impressions en backstage serait que Jeff Hardy apparaisse ce soir durant le face à face avec WWE, mais qu’il ne fera pas partit d’un match. Néanmoins, les plans peuvent encore changer. En revanche, plusieurs angle en backstage avec Jeff Hardy ont été tournés et devraient être diffusés ce soir. La petite amie de Jeff, Beth, a également confirmée que Shannon Moore était également présent dans l’Impact Zone.

Une autre Superstar est également arrivée il y a peu dans l’Impact Zone, il s’agit de Sting, qui devrait lui aussi apparaitre ce soir.

Trina Michaels, ex star du cinéma pornographique et accompagnatrice dans le circuit indépendant est aujourd’hui à Orlando. Elle sera en backstage, notamment pour parler avec un de ses bons amis, Mick Foley. On ne sait en revanche pas si elle fera une apparition ou non.

Al Snow est lui aussi à Orlando ce soir, où il travaille en tant qu’agent pour la TNA.

Du coté de la WWE, le match entre Shawn Michaels prend chaque semaine un peu plus d'intérêt. La semaine dernière, la carrière d'HBK contre la série d'invincibilité a été stipulé, et bien désormais le match sera sans disqualification et sans décompte à l'extérieur. Le seul moyen de gagner sera par tombé ou soumission.

revirement de situation qui a pu arriver durant le week end, il se dit que le Ultimate Warrior serait tombé d'accord avec la WWE pour entrer dans le Hall Of Fame cette année. Il a remplacé Ric Flair dans le générique de RAW hier soir.

Suite au RAW d'hier soir, on a apprit que Stone Cold Steve Austin sera le Guest Host la semaine prochaine, d'ailleurs le show aurait pour thème un retour antérieur au WrestleMania. Ainsi, nous aurons le droit à un remake des matchs suivants: Chris Jericho vs Shawn Michaels, Triple H vs Randy Orton et enfin John Cena vs Big Show. Stone Cold sera témoins de la signature du contrat entre Vince McMahon et Bret Hart pour leur match à WrestleMania 26.

voila c est fini merci a info lutte pour tout sa ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Evan bourne(Ronol)
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 35
Localisation: Macon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

Tu fait sur le VForum est ici aussi ^^

Revenir en haut
new-beetle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

ben oui comme sa je garde des traces lol

journal

journal

le légendaire Great Muta qui va devoir subir une opération après s'étre blessé au genou droit qu'il s'est faite avec la All Japan Pro Wrestling. Il devrait être absent des rings pendant un bon moment, l'état de son genou est très déterioré, c'est ça 4ème opération à cet endroit.( punaise il catch encore lui dans les années 90 il été a la wwe)

Des nouvelles de la ravissante Maria, récemment licenciée par la WWE, elle fera ses débuts en tant que commentatrice à la MMA sur HDNet le 26 Mars prochain. Elle joindra Jason "Mayhem" Miller et Michael Schiavello à la table.(maria commentatrice super sa ^^)

Une information qui peut avoir une grande importance pour commencer, Shawn Michaels n'est pas prévu pour l'après WrestleMania, que ce soit en house show ou non. L'Undertaker, quant à lui, est programmé pour les enregistrements de Smackdown en juin. Avec la stipulation Streak vs Carrière, nous pouvons avoir un premier aperçu de ce qui se passera le 28 Mars prochain à Phoenix. ( nonnnnnnnn pas sa pas shawn en retraite je veux pas )

Ce soir à iMPACT (le 15 Mars):
-The Nasty Boys & Jimmy Hart vs. Team 3D & Jesse Neal
-Kurt Angle & The Pope vs. Desmond Wolfe & Mr. Anderson
-Daffney vs. Angelina Love
-Kevin Nash vs. Scott Hall dans un challenge des 5 minutes.
-Beer Money vs. Hernandez
-Jeff Hardy vs. AJ Styles

Suite à un rapport plus tôt, Rob Van Dam débutera les house show de la TNA en Avril, Jeff Hardy en fera de même mais nous ne connaissons pas encore les dates à cause de son procès. Shanon Moore devrait commencer sous peu également. ( RVD RVD RVD)

Le Hall Of Fame a encore beaucoup d'interrogation, par exemple, nous savons que Bob Uecker, l'ancienne star de la MLB et acteur, sera introduit mais nous ne connaissons pas son introducteur. Problème résolu, c'est le Président de NBC Universal Sport et Olympique, Dick Ebersol qui s'en chargera. Il est connu pour avoir propulser Saturday Night Main Event sur sa chaine.( c est qui sa jamais entendu parlé lol)


Ce soir à RAW (le 15 Mars): Stone Cold Steve Austin est le Guest Host, il s'occupera de la signature de contrat pour le match entre Bret Hart et Vince McMahon. Chris Jericho vs. Shawn Michaels, John Cena vs. Big Show and Triple H vs. Randy Orton pour les matches du "retour sur WrestleMania". Comme le show se déroulera à San Diego, le dark main event annonce Rey Mysterio, l'enfant de la ville, qui fera équipe avec John Cena et Triple H pour faire face à Sheamus, CM Punk et Batista. Originalement inscrit à Smackdown, il ne serait pas suprenant de voir Punk et Mysterio faire une apparence télévisé. ( stone cold steve austin va encore boire de la biere dommage que jim ross soit pas la pour accueillir son ami de toujours)

Après son très bon match face à Chris Jericho à Superstars, Goldust pourrait obtenir un push du coté de Smackdown. Il a battu Dolph Ziggler et Mike Knox. Y2J a déclaré suite au match que le lutteur tout d'or vêtu était au meilleur de sa forme. Il est très sous évalué par la WWE selon le champion du monde.( pfffffff goldusttttt )

voila pour finir je vais fété avec les amis d info-lutte leurs anniversaire sa fait déja 9ans que ce site existe voici le message de son président the boss


Je voulais seulement prendre le temps de dire merci à tous ceux et celles qui sont passés sur le site depuis les 9 dernières années. Que ce soit comme lecteurs, chroniqueurs, nouvellistes et même ceux qui sont venu pour nous critiquer et nous dire qu’on ne survivrait jamais.

Un gros merci à Tous et le 14 mars 2020, nous serons toujours là pour vous rappeler que le site n’aurait jamais exister sans les fans et la passion pour le catch. Alors on ce dit rendez vous dans 10 ans, même jour même heure. D’ici là repasser nous voir chaque jour pour plus de nouvelles sur le merveilleux monde de la lutte.

Et n'oubliez jamais que sans toute l'équipe, présente, passé et futur et vous pour nous lire chaque jours de plus en plus nombreux, je renouvellerais pas mon entente envers les fans de garder le site ouvert un autre dix ans.


voila c est fini


Revenir en haut
Evan bourne(Ronol)
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 35
Localisation: Macon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

Joyeux anniversaires alors  Okay

Revenir en haut
lolo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 54
Localisation: nonvilliers grandhoux

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

Razz Razz

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Evan bourne(Ronol)
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 35
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

Shawn Part  Crying or Very sad

Revenir en haut
new-beetle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

ouep je suis deg mais bon il fallait bien qu il partent un jour ^^

Revenir en haut
Evan bourne(Ronol)
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 35
Localisation: Macon

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

bon ba on peut dire que Undertaker est le meilleur catcheur au monde  Razz  apres Evan Bourne ^^

Revenir en haut
abdel-hakim31


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: journal du catch Répondre en citant

Dommage HBK, Undertaker he is a best!!!
_________________
Gunners Forever!! Wink


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: journal du catch

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Blabla / Sports -> Catch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com