DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
manque de moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Administration -> Bureau du trésorier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nevrosia666
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

hello, bon je ne suis pas tresorier, mais je vois bien que notre entente n'est pas au mieu financierement. je dis pas qu'on est dans le rouge mais on est pas riche non plus

on est pas mal de club, on pourrai peu etre tous faire un ptit don, ou alors instaurer une participation hebdomadaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

Wè mais en même temps l'entente vient d'être crée ^^

nevrosia666
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

c'est sur mais si on compte juste sur les don ca va etre dur.
quand je vois que ce qui sort par jour pour les inter ententes, ca va aller vite dans les depenses

Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

Je voudrais bien donner moi mais on peut pas faire des dons en négatif ^^

new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:34 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

c est le gros bleme en ce moment en plus des membres qui retourne leurs veste et qui partent de l entente ^^

nevrosia666
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

j'espere que cette petite reflexion ne s'adresse pas a moi, car je pense avoir eté correct et franc

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

non je crois qu'il voulais parlé de moi en disant ça,par ce moi aussi je vais être honnête et franc,ce n'est pas par ce que je suis partis de la dx que je n'aime pas cette entente elle resteras dans ma tête xd et aussi dans mon coeur bien entendu,mais je redis que si j''ai voulue partir de la dx c'est par ce que je trouvais qu'il y pas assez d'aide financiérement pour aider certain club à ce remêtre dans le positif comme moi d'ailleurs bon new je dis pas qu'au début tu ne ma pas aider à me remêttre en positif question finances ça je nie pas bien  au contraire new,mais comme exflo t'avais dis c'est que quand j'étais à la dx j'étais souvent dans le négatif alors que quand je suis venue dans l'entente de exflo je n'étais jamais dans le négatif avec les prime chaque semaine.Voilà ce que je penses moi après je dis pas du mal de la dx mais bon comme pour le moment la dx n'étais pas assez riche donc voilà pourquoi je suis partis xd Cool Confused

Visiter le site web du posteur MSN
new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: manque de moyen Répondre en citant

t oublie juste une chose lolo exflo sans moi tu l aurais jamais connu et sans moi il n aurait jamais été ton partenaire bref
nevrosia je parlais pas de toi tkt pas je ne visais personne en particulier car j ai vu que pas mal de club sont parti c tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: manque de moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Administration -> Bureau du trésorier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation