DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
Attirer du monde.............
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Projets d'améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

Faudrait essayer d'attirer du monde sur le forum car y'a vraiment personne...........

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

je sais malheureusement je peux pas obligé les personnes ^^

Bakir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

Oui, oui je sais tkt pas Very Happy

Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

au pire il faut virer tout ceux qui sont pas actif...

abdel-hakim31

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

Non quand même pas bourne^^ On peut les insiter au max mais quand meme pas les virer, enfin c mon avis.

Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

ba en meme temps si ils sont pas actifs sa sert a rien qu'il s'inscrive dans une entente
Une entente s'est fait pour se donner et gagner des IE et de s'entraider...

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

ouais c'est sur xd mdr mais en même temps vue que c'est un forum fantômmme houhouhouhohouhouhou ben il son peur des fantôme Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

Twisted Evil   Mr. Green Mort de Rire

abdel-hakim31

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

Faudrait essayer d'attirer du monde encore, faut pas se relacher. Smile

new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

quoi qu il arrive j ai fais le necessaire et personne n est venu j ai fais une soirée ligue 1 avec la tv ici j été tout seul lol donc maintenant plus de tv de toute façon donc c réglé pour les soirées ligue 1 ^^

abdel-hakim31

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:20 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

J'était pas au courant ^^

Papiroller

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

Hello,

J'étais dans une autre entente avant et j'administrais le forum. Pour attirer du monde, nous organisions des jeux avec petite prime a la clef, il y avait un journal de l'entente hebdomadaire, et une saison sur deux nous organisions soit une coupe interne, soit une ligue des champions interne.

Organiser tous cela prend du temps, mais c'est le seul moyen d'attirer du monde. La majorité des gens se mettent dans une entente pour les primes, donc si vous voulez les attirer içi, il faut qu'ils puissent y retirer quelque chose.

Au niveau des jeux, il y avait le compte à rebour, il commençai a 200, a chaque post on enleve un, et ceux qui postent le 1 et le 0 reçoivent une prime.

Il peut y avoir une lotterie a numero, et nimporte quel autre jeux de votre imagination.

Pour palier a un eventuel manque d'argent pour l'entente, il suffit d'instaurer une finance d'inscription pour chaque jeux, coupe, ligue... et le montant de celle-ci doit être en rapport avec les primes que l'on peut gagner.

J'espère vous avoir donner une idée ou deux.

A+

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

ah ouais ça sa serais un bonne idées pour l'heure entente dx Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Bakir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

Papiroller a écrit:

Hello,

J'étais dans une autre entente avant et j'administrais le forum. Pour attirer du monde, nous organisions des jeux avec petite prime a la clef, il y avait un journal de l'entente hebdomadaire, et une saison sur deux nous organisions soit une coupe interne, soit une ligue des champions interne.

Organiser tous cela prend du temps, mais c'est le seul moyen d'attirer du monde. La majorité des gens se mettent dans une entente pour les primes, donc si vous voulez les attirer içi, il faut qu'ils puissent y retirer quelque chose.

Au niveau des jeux, il y avait le compte à rebour, il commençai a 200, a chaque post on enleve un, et ceux qui postent le 1 et le 0 reçoivent une prime.

Il peut y avoir une lotterie a numero, et nimporte quel autre jeux de votre imagination.

Pour palier a un eventuel manque d'argent pour l'entente, il suffit d'instaurer une finance d'inscription pour chaque jeux, coupe, ligue... et le montant de celle-ci doit être en rapport avec les primes que l'on peut gagner.

J'espère vous avoir donner une idée ou deux.

A+

Merci beaucoup papiroller Very Happy

new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Attirer du monde............. Répondre en citant

MERCI PAPIROLER C EST UNE SOLUTION MAIS JE NE VEUX PAS QUE LES MECS VIENNENT JUSTE POUR L ARGENT DEJA J AI FAIS UN MESSAGE ONT VA BIEN VOIR ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Attirer du monde.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Projets d'améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation