DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
Topic officiel Ligue des champions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Blabla / Sports -> Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions ! Répondre en citant

Qui va se qualifier selon vous ??

Pour moi : Manchester, Barcelone, Inter, Bordeaux

Et le vainqueur sera Manchester ^^ en finale contre l'Inter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions ! Répondre en citant

Pour moi : Lyon, Barcelone, Manchester et Inter

abdel-hakim31

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions ! Répondre en citant

Aprés les match aller je dirai: Barcelone (malheuresement), Inter, Lyon et jéspère le Bayern meme si sa va être compliqué.

mario13

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: Ligue des champion Répondre en citant

Moi je suis super heureux qe mon club soi en final il le merite depuis le temps qu'il boss dur

abdel-hakim31

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions ! Répondre en citant

Moi chui vraiment dégouté que Lyon ne ce soit pas qualifié, et surtout surtout que le Barca ce soit pas qualifié, car malgré qu'il est éliminé Arsenal c une équipe que j'adore, voila on aura une finale en bois.

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions ! Répondre en citant

moi aussi j'aime bien arsenal mais je suis content aussi pour mon club du PSG qui à gagner en coupe de françes contre monaco 1-0 buts de hoarau dans les prolongation  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions ! Répondre en citant

content que saint etienne soit sauvé il été temps la finale en bois pas tant que sa abdel l inter est tres fort et le bayern j en parle meme pas ^^

abdel-hakim31

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions ! Répondre en citant

Ben finale Inter-Bayern je sais que sa fait rêver beaucoup de personne mais moi perso sa me fait pas du tout rêver c pas deux club que j'aime particulièrement, et l'Inter ne fait pas que du beau jeu alors. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Topic officiel Ligue des champions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> Blabla / Sports -> Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation