DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
prentation de mon club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Présentations des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: prentation de mon club Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=123699 voilà mon club du PSG je suis nivo3 avec 150 pts de nivo et 11pts cette saison et mes meilleur joueur son angerlgue et zerger mes 2 atc et bien sur chimaka et aussi mes defenseur également et dans mon staff c'est mon jardiner et mon recuteur junior  Okay ah et dans mes infrastucture son tous nivo3 cdf,chaine tv boutique et en places de stade j'ai pour le moment 33000 places

Dernière édition par lolo le Jeu 25 Fév - 17:06 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: prentation de mon club Répondre en citant

t aurais pu faire mieux quand meme lol dire qui sont tes meilleurs joueurs ton staff et j en passe ^^

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: prentation de mon club Répondre en citant

ah ok bas oui j'aurais pu faire mieux ouais mais je penses que je le referais un peux mieux si veux et plus clair aussi Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: prentation de mon club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Présentations des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation