DX Family Index du Forum

DX Family
Forum de l'entente DX Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la playlist liste de new avec Taio Cruz
match de championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

ben voilà je vais parlé de mon début de championnat très dure voir même chaud je dirais,donc 1er match de champ nul contre contre le nivo3 thoun 1-1 maintenant qui est dans l'entente,et hier soir 2ème match de championnat contre un autre match de champ vs nivo3 aussi encore match nul 0-0 cette fois si dure dure cette saison Surprised

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
new-beetle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

oui je pense que c est tout le monde pareille lolo ,la saison apres la montée generalement c dur
moi pour le moment je suis deuxieme j espere me maintenir voir peut etre mieux ^^

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

ah ok oui c'est sur que c'est pour tout le monde pareil je me doute bien new,et moi je suis que 5 ème de mon championnat et pour que je sois  2me ou pire 3ème ça va être dure je penses Cool

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

Et voilà 3ème match de championnat perdu cette fois si je sens bien que cette saison ça me soulé et que je vais pas y arrivé en tous qu'à - facilement que le saison dernière ça c'est certain mrd alors Mad Crying or Very sad

flavio
Invités

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

moi aussi je vien de monter et c est TRES dur

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=45611 bon ben voilà encore un match de championnat perdu 2-0 contre un nivo4 fait chier ça mrd ce n'est pas cette saison que je vais monté dans le classement du championnat moi et que j'aurais la prime du championnat  Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=46298 bon encore un match de champ perdu 2-1 contre  lynks punaises fais chier à la fin c'est à croire que j'arrive plus à gagné la  Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Evan bourne(Ronol)
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

Ta pas de chance  Crying or Very sad

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: match de championnat Répondre en citant

non c'est sur j'ai pas de chance non c'est clair  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: match de championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DX Family Index du Forum -> VF -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation